Bola de grossesse : à quoi ça sert ?

Bola de grossesse : à quoi ça sert ?

Le bola de grossesse est un pendentif utilisé par les femmes enceintes à travers le monde. D’origine indonésienne, ce collier qui se porte en dessous du nombril a de nombreuses incidences sur le bébé ainsi que la mère. Il en existe plusieurs types et formes en fonction de vos préférences. Découvrez ici tout sur les utilités d’un bola de grossesse.

Le bola de grossesse sert à apaiser votre bébé au cours de la grossesse

Le bola de grossesse est un pendentif qui regorge de pouvoirs incroyables. En effet, il a la capacité d’apaiser votre bébé pendant et après une grossesse. Il émet un son doux qui parvient à votre progéniture pour le bercer à tout moment grâce à son xylophone. Il s’agit de petits morceaux de métaux situés à l’intérieur du pendentif. Aussi, vous pouvez l’accrocher au lit ou au doudou de votre bébé après l’accouchement. Le bola de grossesse a le même impact sur votre enfant qui est dès lors habitué à son vertueux son. Par ailleurs, il est recommandé aux femmes enceintes de le porter à partir de la vingtième semaine de la grossesse. Votre bébé sera rassuré et apaisé à chaque tintement de votre porte-bonheur.

Le bola de grossesse sert à faire le plein d’énergies positives

Le bola de grossesse a le pouvoir de chasser les esprits maléfiques tout en apportant de la chance à votre progéniture et vous. En Indonésie, son point de départ, il est considéré comme un « appeleur d’ange ». Ainsi, votre bébé et vous recevez des vibrations positives qui vous mettent de bonne humeur. De même, le bola de grossesse vous soulage des douleurs dues aux mouvements intempestifs du bébé ainsi qu’aux dysfonctionnements du système immunitaire. Les répercussions vertueuses du bola de grossesse en font un produit très apprécié de par le monde.

Le bola de grossesse sert à apporter de l’élégance aux femmes enceintes

Le bola de grossesse peut être utilisé comme un porte-bonheur. En effet, ce bijou assez élégant est un accessoire de qualité qui fait ressortir la beauté des femmes enceintes. Le ventre arrondi de ces dernières est mis en valeur par le collier. Il se porte à la taille et représente le symbole de la sensualité comme les perles classiques. Vous pouvez en faire un bijou de qualité grâce à des pierres précieuses ayant les mêmes vertus. De nombreuses couleurs et modèles sont disponibles et vous permettent d’acquérir un produit unique. Ainsi, vous restez aussi sublime que séduisante tout au long de la grossesse.

Le bola de grossesse sert à éveiller les sens de votre bébé

Le son émis par les métaux contenus à l’intérieur du bola permet d’aiguiser les sens de votre bébé. En effet, le bruit doux et relaxant émanant de votre collier va lui permettre de travailler sa réceptivité. Votre progéniture sera de plus en plus sensible à l’écoute et aux différentes vibrations produites par le pendentif. Ainsi, le processus qui va débuter depuis la gestation va continuer après l’accouchement. Il sera un enfant très attentif à son environnement.

Le bola de grossesse sert à créer une belle relation avec votre bébé

Le bola de grossesse permet de tisser des liens très forts entre votre progéniture et vous. En effet, son utilisation quotidienne permet d’établir une relation de confiance qui va perdurer même après l’accouchement. Ainsi, lorsque votre bébé est stressé ou nerveux, le bola de grossesse peut s’avérer d’un grand secours. Dans une position confortable, faites rouler le pendentif sur votre ventre arrondi. Cela permet de calmer les ardeurs des enfants qui sont très réceptifs au bout de quelques semaines de grossesse. La répétition de ce rituel au quotidien favorise l’établissement d’une relation de complicité entre vous et votre enfant.

Voir aussi : les couches lavables : dès la naissance ?

Cette relation peut perdurer à la suite de l’accouchement pour escompter les mêmes effets. Ainsi, lorsque votre bébé ressent des douleurs, pleure ou n’arrive pas à dormir, le bola de grossesse peut aider à l’apaiser. Il suscite des souvenirs agréables et tendres gravés dans son inconscient pour un effet plus relaxant. À juste titre, la plupart des mères s’en servent au cours des tétées.

En définitive, le bola de grossesse est un accessoire de mode à usage multiple qui sert à créer une relation de complicité avec votre bébé. Aussi, il permet d’apaiser ce dernier grâce aux vibrations positives émises par les métaux contenus en son sein.

Où acheter un bola de grossesse personnalisé ?

Les bijoux sont dans la plupart du temps mis de côté lors d’une grossesse. Et pourtant, dans divers pays, les femmes continuent à en porter. Et pour cause, ces derniers ne sont pas là pour faire jolie, mais plutôt pour se connecter avec l’enfant qui se trouve dans le ventre de la mère.

En effet, il en existe plusieurs avec des fonctions bien précises. Dans la plupart des cas, c’est le bola de grossesse qui fait l’unanimité. Comme vous aurez pu le voir au travers de notre article les bolas de grossesse ont eux aussi des fonctions qui leur sont propres.

Si vous aussi, vous souhaitez acquérir un bola de grossesse pour entre en communion avec votre enfant, nous vous recommandons d’acheter un bola de grossesse personnalisé. Ce dernier vous permettra non seulement de rentrer en communion avec votre enfant mais également de décorer votre ventre lorsque vous sortez.

Trop de personnes essaient tant bien que mal de cacher leur ventre, mais ces derniers ne se doutent pas qu’il n’y a rien de plus joli qu’une femme enceinte. C’est un moment magique qui en doit en aucun cas être dissimulé.

(Visited 49 times, 1 visits today)

Vous aimerez aussi

Comment préparer sa valise de maternité pour la venue de bébé ?

Comment préparer sa valise de maternité pour la venue de bébé ?

Quels sont les pièges à éviter lors du choix du prénom de votre enfant ?

Quels sont les pièges à éviter lors du choix du prénom de votre enfant ?

La culotte menstruelle : l’alliée des jeunes mamans

La culotte menstruelle : l’alliée des jeunes mamans

Quels sont les risques d’une carence en vitamine B12 pour le foetus ?

Quels sont les risques d’une carence en vitamine B12 pour le foetus ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Nos derniers articles

Catégories

Nos lecteurs ont aimé