Quelles sont les meilleures couches Pampers ?

Quelles sont les meilleures couches Pampers ?

Les couches sont l’un des achats indispensables pour un bébé. Elles protègent les fesses et évitent à votre bout de chou des irritations de tout genre. Cependant, pour profiter de ses avantages, il est important d’opter pour les meilleures couches qui existent sur le marché. Parmi celles-ci figure en bonne place la marque Pampers. Elle propose une panoplie de couches dont les meilleures sont mis en relief à travers cet article.

Couches Pampers Baby Dry

Vous trouverez sur le marché une kyrielle de couches Pampers caractérisées par des épaisseurs et des technologies différentes. En effet, le respect strict des exigences des couches a fait le succès de la marque. Toutefois, parmi ses collections, vous devez privilégier les meilleures parmi lesquelles figurent les couches Pampers Baby Dry. Cette catégorie de couche fabriquée avec du coton offre à votre bébé 12 heures de protection. Elle permet également a l’air de circuler autour de sa peau.

De même, des canaux absorbants sont intégrés dans ces couches. Confortables et efficaces, les couches Pampers Baby Dry sont également faciles à utiliser. En réalité, des attaches sont posées sur les côtés de ces produits. Elles intègrent aussi des barrières latérales qui ont été mises à une hauteur convenable. Cela optimise la protection contre les fuites en journée comme la nuit.

Couches Pampers Gamme New Baby

Les couches Pampers Gamme new Baby offrent à vos enfants une bonne protection dès leur naissance. En effet, le produit est doté d’un indicateur urine et d’un matelas ayant une douceur soyeuse. De même, il possède un voile absorbant unique qui permet de capter l’humidité et les selles molles loin des fesses du bébé. Cela favorise la préservation de la peau.

Dans un second temps, cette gamme de couches de la marque Pampers contient des canaux magiques absorbants. Ces derniers assurent la répartition de façon uniforme de l’humidité sur la surface de la couche. Par ailleurs, pour protéger les nombrils de votre bébé, ces couches ont une forme incurvée. Vous y retrouverez également des élastiques latéraux et des attaches superposables qui permettent d’ajuster facilement la protection à votre bout de chou.

Couches Pampers Simply Dry

Parmi les couches proposées par la marque Pampers, les couches Simply Dry font partie des plus abordables. Ultra douces et confortables, elles possèdent un voile extra protection qui garde votre bébé au sec pendant 12 heures. Vous y trouverez également des barrières anti-fuites et des attaches douces et extensibles qui optimisent l’absorption des couches. Disponibles en plusieurs tailles dont les tailles 3, 4, 4+ et 5, ces produits bénéficient d’un excellent rapport qualité-prix. En outre, des motifs amusants sont représentés sur ces couches selon la tranche d’âge des enfants. Cela permet ainsi d’éveiller leur curiosité et de s’amuser.

Couches Pampers Active Fit

Les couches Pampers Active Fit sont des couches ultra-absorbantes et ajustées qui offrent une bonne protection à vos enfants. Ces produits sont hypoallergéniques et offrent ainsi une excellente douceur à votre bébé. Elles sont équipées d’un système d’ajustement 3-WAY Fit au niveau de l’entrejambe, des cuisses et de la taille. Cela permet au bébé de bouger en toute liberté et facilement. Vous y trouverez également sur cette catégorie de couche les incontournables micro perles de la marque et les canaux absorbants. Les attaches extensives et douces sont également intégrées pour permettre à la couche de tenir en place, peu importe le mouvement du bébé.

Disponibles en plusieurs tailles, elles sont intégrées dans des emballages qui comprennent 120 et 240 unités. Par ailleurs, selon la corpulence et le poids de votre bébé, vous pouvez opter pour ces couches numérotées de 1 à 6. Les modèles numérotés de 1 à 2 conviennent aux enfants dont le poids est compris entre 2 et 6 kg dès la naissance jusqu’à 4 mois. Pour les enfants ayant un poids compris entre 4 et 7 kg, il faudra se tourner vers les couches 3 et 4 pour les enfants ayant entre 7 et 18 kg.

Où acheter des couches pampers ?

Maintenant que vous connaissez les différents modèles de couches pampers ainsi que ceux à privilégier, il vous faut à présent les acheter. Bien que pampers soit une marque connue, et qu’il soit donc aisé d’en trouver, si vous cherchez un modèle spécifique, il est préférable de s’assurer en amont que celui-ci est trouvable dans le magasin où vous vous rendez. Voici donc, à travers cet article, comment faire pour trouver où se rendre pour acheter un modèle spécifique de couches pampers. 

Acheter des couches pampers en grandes surfaces

Bien sûr, il est assez courant que les couches pampers soient trouvables dans les supermarchés et les hypermarchés. Vous n’avez donc que peu d’inquiétude à vous faire si vous avez l’habitude de vous rendre dans de grandes surfaces. Toutefois, prudence est mère de sûreté, alors assurez-vous tout de même que le modèle spécifique que vous convoitez tant se trouve dans les rayons.

Si vous cherchez une enseigne en particulier qui propose un large choix de couches pampers, sachez que le magasin U est le candidat idéal. En effet, ils ont de nombreux modèles de la marque, ce qui peut vous êtes très utile.

Acheter des couches pampers en ligne

Si vous n’aimez pas particulièrement vous rendre dans des magasins et faire les courses, arpenter les rayons et faire vos emplettes, sachez que vous pouvez tout à fait faire vos courses en ligne. De nombreux magasins proposent maintenant les courses en ligne avec le retrait drive ou la livraison en point relais ou à domicile. C’est notamment le cas du magasin U. Vous pouvez notamment faire vos courses directement sur coursesu.com puis effectuer un retrait en drive ou une livraison. Sachez que pour recevoir ses couches pampers avec coursesu.com, c’est très simple. Créez-vous un compte et constituez votre panier.

Vous aimerez aussi

Pourquoi utiliser une tétine grignoteuse pour donner des morceaux de fruits à bébé ?

Pourquoi utiliser une tétine grignoteuse pour donner des morceaux de fruits à bébé ?

5 bonnes raisons de bannir le youpala

5 bonnes raisons de bannir le youpala

Chariot de marche Montessori : comment ça fonctionne ?

Chariot de marche Montessori : comment ça fonctionne ?

L’abonnement couches : comment ça fonctionne ?

L’abonnement couches : comment ça fonctionne ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos derniers articles

Catégories

Nos lecteurs ont aimé