Acheter un chapeau de paille pour votre bébé

Acheter un chapeau de paille pour votre bébé

Désirez-vous acheter un chapeau pour votre bébé ? Il existe aujourd’hui plusieurs types et variétés de chapeaux qui inondent le marché, dont le chapeau de paille que vous pouvez retrouver en ligne, comme en boutique. Retrouvez ici quelques astuces pour choisir le chapeau en convenance avec la tête de votre bébé. Quelques types de chapeau de paille destinés aux bébés vous seront aussi exposés. Prenez également connaissance des différents sites et des divers moyens par lesquels vous pouvez vous procurer un chapeau de paille ligne !

Comment choisir le chapeau de paille pour votre bébé ?

Quelques étapes pratiques vous permettent de faire le bon choix.

Prenez la mesure de la tête de l’enfant en vous servant d’un mètre ruban ou d’une ficelle puis mesurez-la avec une règle. Placez le mètre ruban au-dessus des oreilles de votre bébé, en passant par le milieu de son front et la petite bosse située au niveau de la nuque. Évitez néanmoins de trop serrer le mètre lors de la mesure.

Dans le cas où vous tomberiez entre deux tailles, choisissez la taille supérieure afin d’offrir à votre bébé plus d’aisance et de confort. C’est-à-dire que si la taille de la tête du bébé ne convient à aucun chapeau disponible, prenez alors la taille la plus proche qui suit celle de la tête de l’enfant.

Quelques chapeaux en paille pour enfants

Il y en a de nombreux modèles dans tous les styles.

Le chapeau de paille chic

Il s’agit d’un chapeau dont la partie supérieure (qui repose sur la tête) est généralement en forme de cylindre et autour de laquelle est soigneusement attachée une banderole. La partie inférieure, quant à elle, est en forme de disque plein. Le tout, pour rendre votre bébé charmant.

Le chapeau de cow-boy

Il dispose d’une armature en fer permettant de maintenir le plus possible la forme du chapeau, mais vous pouvez toutefois le façonner à votre convenance. La partie avant est surmontée afin de mettre en avant la calotte. Il en existe sous plusieurs formes (avec le fil, au niveau du menton ou non, etc.)

Le chapeau de paille mignon

Ce chapeau peut être unicolore ou multicolore. On retrouve sur la partie avant un petit ourson, lui donnant ainsi un air de rigolade. Tout pour amuser votre bébé.

Il existe un grand nombre de chapeaux en paille pour bébé. Il convient néanmoins de pouvoir effectuer le bon achat.

Acheter un chapeau en paille en ligne

Il existe plusieurs sites Internet sur lesquels vous pouvez acheter d’un chapeau. Vous pouvez aussi y vérifier les dimensions du chapeau voulu, puis faire votre demande.

Il suffit donc de vous connecter à un de ces sites en ligne et de vérifier si la gamme de chapeaux que vous recherchez s’y trouve. Sinon, faîtes vos recherches sur d’autres sites de vente. Quand vous retrouverez l’article recherché, sélectionnez-le puis contactez le fournisseur via la page, afin d’obtenir le chapeau désiré. Vous pouvez également demander un devis, mais cela dépend du fournisseur. Vous exécuterez ensuite le paiement puis le tour est joué.

Voir aussi : choisir un cadeau de naissance

Plusieurs gammes de chapeaux en paille pour bébé existent sur le marché. Vous disposez également de plusieurs moyens de vous en procurer. Par conséquent, il vous revient de faire ce qui vous semble plus judicieux.

(Visited 17 times, 1 visits today)

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos derniers articles

Catégories

Nos lecteurs ont aimé